Ligne 33 : | Ligne 33 : | ||
* [http://master.ipgp.fr/index.php/Infos_rentr%C3%A9e Rentrée Master STEP] | * [http://master.ipgp.fr/index.php/Infos_rentr%C3%A9e Rentrée Master STEP] | ||
- | * [http://step.ipgp.fr/index.php/Emploi_du_temps#Emplois_du_temps_interactifs_13-14 Calendriers et emplois du temps en Licence] | + | * [http://step.ipgp.fr/index.php/Emploi_du_temps#Emplois_du_temps_interactifs_13-14 Calendriers et emplois du temps en Licence STEP] |
- | * [http://master.ipgp.fr/index.php/Emploi_du_temps Calendriers et emplois du temps en Master] | + | * [http://master.ipgp.fr/index.php/Emploi_du_temps Calendriers et emplois du temps en Master STEP] |
[[Category:Scolarité]] | [[Category:Scolarité]] |
Version du 30 août 2013 à 08:12
Rentrée 2013-2014
Si vous ne pouvez être présent, envoyez un email à la scolarité de la Licence en justifiant votre absence.
Tout étudiant absent à la réunion de rentrée et n'ayant pas prévenu la scolarité sera considéré comme démissionnaire.
- Rentrée L1 STEP
- date : vendredi 6 sept. 2013
- heure : 10h
- lieu : Amphi 10E (Halle aux farines).
- Rentrée L2 STEP
- date : vendredi 6 sept. 2013
- heure : 14h
- lieu : à l'UFR STEP - Bâtiment Lamarck 3e étage - rue Hélène Brion - 3ème étage - Salle 317
- Rentrée L3 STEP parcours Géosciences Fondamentales
- date : vendredi 6 sept. 2013
- heure : 15h
- lieu : à l'UFR STEP - Bâtiment Lamarck 3e étage - rue Hélène Brion - 3ème étage - Salle 326
- Rentrée L3 STEP parcours GdE/IUP
- date : vendredi 6 sept. 2013
- heure : 15h30
- lieu : à l'UFR STEP - Bâtiment Lamarck 3e étage - rue Hélène Brion - 3ème étage - Salle 338
- Rentrée L3 Pro Gestion et traitements des déchets
- date : vendredi 6 sept. 2013
- heure : 15h30
- lieu : à l'UFR STEP - Bâtiment Lamarck 3e étage - rue Hélène Brion - 3ème étage - Salle 338
- Tout niveau et tout parcours :
- lundi 9 septembre 2013: début des cours. Distribution de l'emploi du temps lors des réunions de rentrée. Seront admis à suivre les cours les étudiants ayant effectué leur inscription administrative et pédagogique.