Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
<center>[[Image:Bandeau_formation.jpg|600px]]</center> | <center>[[Image:Bandeau_formation.jpg|600px]]</center> | ||
- | Se former c'est aujourd'hui apprendre en découvrant soi-même. Le | + | Se former c'est aujourd'hui apprendre en découvrant soi-même. Le vision de l'équipe de formation de l'UFR de Science de la Terre et l'Environnement et des Planètes est de guider les étudiants dans le monde des géosciences en leur laissant découvrir tout naturellement leurs terrains, leurs passions leur future dans la société. Un chemin de formation dynamique qui danse entre la recherche fondamentale et la recherche appliqué. Un chemin initiatique qui permet aux étudiants de s'épanouir accompagnés par les hommes et les femmes qui font aujourd'hui les géosciences, dans le publique comme dans le privé. Le dialogue et l'échange entre recherche fondamentale et appliquée est notre philosophie, qu'il s'agisse de l'exploration spatiale, de la prospection géophysique ou du développement durable des déchets. |
+ | |||
'''Jerome Gaillardet''', Directeur de l'UFR STEP | '''Jerome Gaillardet''', Directeur de l'UFR STEP |
Version du 10 septembre 2008 à 15:29
Se former c'est aujourd'hui apprendre en découvrant soi-même. Le vision de l'équipe de formation de l'UFR de Science de la Terre et l'Environnement et des Planètes est de guider les étudiants dans le monde des géosciences en leur laissant découvrir tout naturellement leurs terrains, leurs passions leur future dans la société. Un chemin de formation dynamique qui danse entre la recherche fondamentale et la recherche appliqué. Un chemin initiatique qui permet aux étudiants de s'épanouir accompagnés par les hommes et les femmes qui font aujourd'hui les géosciences, dans le publique comme dans le privé. Le dialogue et l'échange entre recherche fondamentale et appliquée est notre philosophie, qu'il s'agisse de l'exploration spatiale, de la prospection géophysique ou du développement durable des déchets.
Jerome Gaillardet, Directeur de l'UFR STEP
Licence |
Master |
Formation continue |