(→Les travaux du Conseil de Gestion de l'UFR) |
(→Les travaux du Conseil de Gestion de l'UFR) |
||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
* '''Comptes rendus du Conseil de Gestion''' (les comptes rendus mis en ligne sont ceux qui ont été approuvés par le conseil de gestion suivant) | * '''Comptes rendus du Conseil de Gestion''' (les comptes rendus mis en ligne sont ceux qui ont été approuvés par le conseil de gestion suivant) | ||
- | ** Compte rendu du CG du 30 juin 2010 (en attente de l'approbation du prochain CG) | + | ** Compte rendu du CG du 30 juin 2010 (en attente de l'approbation du prochain CG du 3 nov.2010) |
** [[Media:2-Compte rendu CGFR UFR STEP 080310.pdf|Compte rendu du CG réuni en formation restreinte le 8 mars 2010]] | ** [[Media:2-Compte rendu CGFR UFR STEP 080310.pdf|Compte rendu du CG réuni en formation restreinte le 8 mars 2010]] | ||
- | ** [[Media:2-Compte rendu CGFR UFR STEP 270110.pdf|Compte rendu du CG du 27 janv. 2010]] | + | ** [[Media:2-Compte rendu CGFR UFR STEP 270110.pdf|Compte rendu du CG du 27 janv. 2010]]approuvé par le CG du 30 juin 2010. |
- | ** [[Media:2-Compte rendu CG UFR STEP 060110.pdf|Compte rendu du CG du 6 janv. 2010]] approuvé par le CG du 27 janv. 2010 | + | ** [[Media:2-Compte rendu CG UFR STEP 060110.pdf|Compte rendu du CG du 6 janv. 2010]] approuvé par le CG du 27 janv. 2010. |
- | ** [[Media:1-Compte rendu CG UFR STEP 041009.pdf|Compte rendu du CG du 4 nov. 2009]] approuvé par le CG du 6 janv. 2010 | + | ** [[Media:1-Compte rendu CG UFR STEP 041009.pdf|Compte rendu du CG du 4 nov. 2009]] approuvé par le CG du 6 janv. 2010. |
==Les travaux du Conseil Scientifique de l'UFR== | ==Les travaux du Conseil Scientifique de l'UFR== |
Version du 26 octobre 2010 à 09:01
Les travaux du Conseil de Gestion de l'UFR
Le conseil de gestion traite des questions administratives telles que l'établissement du budget annuel, la répartition des heures de services. Il a pour fonction d'élire le directeur de l'UFR, lequel y rend compte du travail de la direction. Il est partiellement constitué de membres extérieurs choisis en dehors du monde académique.
- Comptes rendus du Conseil de Gestion (les comptes rendus mis en ligne sont ceux qui ont été approuvés par le conseil de gestion suivant)
- Compte rendu du CG du 30 juin 2010 (en attente de l'approbation du prochain CG du 3 nov.2010)
- Compte rendu du CG réuni en formation restreinte le 8 mars 2010
- Compte rendu du CG du 27 janv. 2010approuvé par le CG du 30 juin 2010.
- Compte rendu du CG du 6 janv. 2010 approuvé par le CG du 27 janv. 2010.
- Compte rendu du CG du 4 nov. 2009 approuvé par le CG du 6 janv. 2010.
Les travaux du Conseil Scientifique de l'UFR
Le conseil scientifique travaille régulièrement sur la définition des emplois et la promotion des enseignants-chercheurs qui suivent la voie locale, les demandes d'équipements pédagogiques, la distribution du Bonus Qualité Recherche (BQR), l'invitation de chercheurs étrangers et l'évaluation des HDR.
- Travaux du Conseil Scientifique de l'UFR
- CS du 19 mai 2010 : campagne ATER
- CS du 10 mai 2010 : BQR
- Extrait PV CS du 10 mai 2010 - Bientôt disponible
- CS du 13 avril 2010 : attribution des mois invités.
- CS du 23 mars 2010 : classement des demandes d'équipements pédagogiques.
- CS du 25 janv. 2010 : propositions sur la liste nominative des comités de sélection pour les deux concours d'enseignants-chercheurs ouverts à l’UFR STEP à l’occasion de la campagne emploi 2010.
- Extrait PV CS du 25 janv. 2010. Liste modifiée le 01/02 suite à l'indisponibilité de certains membres : comités de sélection arrêtés.
- CS du 15 janv. 2010 : étude des dossiers de demande de délégations CNRS ou IRD.
- CS du 9 déc. 2009 : propositions sur le périmètre des comités de sélection pour les deux concours d'enseignants-chercheurs ouverts à l’UFR STEP à l’occasion de la campagne emploi 2010.
- CS du 10 nov. 2009 : propositions sur renouvellement partiel des membres du conseil
- CS du 4 nov. 2009 : élection pour le renouvellement du président du CS, suite à l'élection, le 12 oct. 09, d'Edouard Kaminski, directeur de l'UFR STEP.